agrandir le texte retrecir le texte

Projet immobilier de la Mare Pasloue : un ensemble harmonieux dans un écrin de verdure

150 nouveaux logements et une médiathèque devraient être livrés au cœur du superbe site jouxtant la Mare Pasloue, fin 2019.

Construit sur un site arboré de 2,5 hectares, le programme mixte est composé de 103 logements en accession à la propriété et 47 en locatif, du T1 au T5, répartis en pavillons et petits immeubles à taille humaine.
Les futurs résidents profiteront de la proximité des écoles – de la maternelle au lycée- des commerces, des équipements publics, sportifs et culturels ainsi que d’un arrêt bus reliant la gare de Mantes-la-Jolie.

Un projet culturel aussi

La municipalité a souhaité conserver l’actuelle maison de maitre pour la réhabiliter en médiathèque. « Le lien social est le ciment de notre population. Nous souhaitons le renforcer encore notamment à travers la création de nouveaux espaces de rencontre et de partage comme la future bibliothèque médiathèque de ce programme » précise le maire, Michel Lebouc. La surface d’accueil sera plus grande qu’elle ne l’est actuellement, avec de nouveaux lieux d’accueil, de services et d’animation.

Où vous adresser pour les biens à vendre ?

La commercialisation a débuté à la fin du mois de janvier 2017. Elle est assurée par la Cogedim.
Le bureau de vente est situé sur le parking à proximité de la mare Pasloue.

Horaires :
Mardi : 14h-19h
Mercredi à samedi : 11h-13h30 / 14h-19h.
Fermé les dimanches et lundis.

Plus d’infos : cogedim.com ; 0 811 330 330.