agrandir le texte retrecir le texte

Permanence Mission locale du Mantois

Vous avez entre 16 et 25 ans, êtes Magnanvillois(e) et souhaitez obtenir des informations en vue de votre insertion socio-professionnelle ? Prenez rendez-vous en mairie pour un entretien avec le représentant de la mission locale du Mantois.

Depuis fin janvier 2018, un conseiller dédié de la MLM tient une permanence gratuite à l’hôtel de ville. Cet intervenant vous accompagne et vous aide à trouver des solutions adaptées à votre projet.Retour ligne automatique
La mission locale aide les 16-25 ans dans leur insertion sociale et professionnelle dans des domaines tels que l’orientation, l’emploi, le logement, la santé, la mobilité, la culture, le sport et les loisirs.

Un partenariat attendu
Ce partenariat, entre le service jeunesse de la ville et la MLM, est scellé par une convention. Il est né de la volonté municipale d’accompagner les jeunes Magnanvillois à la recherche d’un premier emploi ou d’une formation. Il complète le dispositif « jeunesse » qui inclut les jobs d’été, l’accompagnement pour un stage dans le cadre de leur cursus scolaire, les bourses à projet et BAFA et les structures déjà existantes sur la ville.

Jours et heures des permanences
Les 3 premiers mercredis du mois, de 14h à 17h.

Prenez rendez-vous auprès de la mairie : 01 30 92 87 27.