agrandir le texte retrecir le texte

Début des travaux au complexe sportif

Le chantier de construction du futur pôle sportif, familial et ludique du complexe Firmin Riffaud démarre le lundi 11 mars 2019. La circulation dans l’enceinte du complexe est de ce fait modifiée et nécessite la prudence des usagers.

La ville aménage et renforce ses équipements dédiés aux sportifs, à la jeunesse et aux familles cette année. En septembre prochain, les Magnanvillois profiteront d’un nouveau terrain synthétique aux normes fédérales mais aussi d’un complexe ludique comprenant un city-park, un espace fitness, des coins « pique-niques ». Une aire d’éco-pâturage en partenariat avec le lycée agricole Sully, le centre de gérontologie clinique Léopold Bellan et la Fédération des Jeunes agriculteurs verra également le jour à terme.

Ces aménagements d’envergure induisent une étape de travaux ayant des répercussions en termes de circulation et d’utilisation des équipements mis à disposition des sportifs et des écoles.
Une séparation entre public et accès chantier est mise en place, juste après la maison du gardien. Dès qu’un camion pénètrera dans le lieu, un ouvrier au sol donnera les consignes de circulation.
Côté pratique sportive, les espaces dédiés au basket et à la pétanque ainsi que les deux terrains de football sont interdits au public.
La municipalité compte sur la compréhension et la prudence de tous les usagers en attendant l’arrivée des nouvelles installations.