agrandir le texte retrecir le texte

Retour sur le conseil municipal du 29 septembre

Les membres du conseil municipal se sont réunis en séance le mercredi 29 septembre.

En préambule, le maire Michel Lebouc a invité les élus à observer une minute de silence en mémoire de Zaia Zedhoudi, adjointe en charge de l’animation et du Conseil municipal des enfants, décédée le 21 juillet dernier. "Zaia était très impliquée dans la vie de la commune. C’était une élue et une amie. Elle nous manquera" s’est ainsi exprimé l’édile.

A l’ordre du jour de la séance, le maire a informé les membres du conseil de la démission de madame Isabelle Martinez, suite à son déménagement en province pour raisons professionnelles. Après l’avoir remerciée pour son travail au sein de l’instance, il a procédé à l’installation de deux nouveaux conseillers municipaux.
Compte tenu des résultats lors des dernières élections municipales, c’est monsieur Daniel Perrier et madame Carole Noury qui rejoignent les membres du conseil. Bienvenue à eux !

Également à l’ordre du jour, le conseil municipal a voté à l’unanimité la limitation de l’exonération de taxe foncière sur les constructions nouvelles d’habitation au taux de 40% à compter du 1er janvier 2022.

Le dernier point concernait une information à destination des membres du conseil.