agrandir le texte retrecir le texte

Repas et colis des séniors : nouveautés !

Cette année, pas de choix imposé entre le colis et le repas des aînés. La municipalité a décidé d’offrir un colis à l’ensemble des Magnanvillois de 70 ans et plus et de permettre également à tous ceux qui le souhaitent de participer, en plus, au traditionnel repas des aînés. « Nous nous sommes toujours engagés à promouvoir le lien social et la solidarité envers nos séniors magnanvillois. Ce nouveau format nous est apparu comme une évidence pour réaffirmer notre attachement à ces valeurs » explique le Maire Michel Lebouc.

Un colis pour tous

Désormais tous les Magnanvillois, de 70 ans et plus, recevront un colis gourmand qui leur sera livré en décembre, à domicile, afin d’éviter aux séniors de se déplacer en nombre à la mairie dans le contexte sanitaire actuel. Il n’y aura aucune démarche à effectuer en mairie pour en bénéficier. « C’est toujours avec un soin particulier que nous choisissons le contenu des colis afin de préserver le côté festif et chaleureux à l’approche des fêtes de fin d’année » indique Zaïa Zeghoudi, adjointe en charge des animations à destination des séniors.

Un repas au printemps

Le repas est également maintenu mais se déroulera désormais au printemps pour qu’un plus grand nombre de Magnanvillois puisse s’y inscrire. Ce repas est un rendez-vous incontournable, qui permet aux aînés de se retrouver autour d’un déjeuner convivial prolongé par un après-midi dansant. Sous réserve de l’évolution des conditions sanitaires, la date définitive et toutes les informations pratiques seront communiquées en début d’année 2021. Une année 2021 qui sera également rythmée par les autres rendez-vous traditionnels proposés aux séniors par la municipalité : sorties découvertes, ateliers santé et autres animations.

Ma mairie 24h/24
Mon Compte Citoyen
Publication
Agenda