agrandir le texte retrecir le texte

Lancement de la commercialisation des logements en entrée de ville

Dans le cadre de la vente d’appartements neufs en entrée de ville, COGEDIM et DEMATHIEU BARD IMMOBILIER organisent une avant-première destinée aux Magnanvillois du 8 au 22 juillet 2022. Les participants pourront profiter du meilleur choix, tout en bénéficiant d’une offre qui leur sera dédiée.

Le projet immobilier s’appelle Atrium, un nom choisi par les élus en référence à cette entrée de ville qui va retrouver une place centrale à Magnanville et redistribuer différents espaces. 68 logements neufs sont proposés en accession à la propriété.
Vous souhaitez participer à l’avant-première dédiée aux Magnanvillois ? Elle se déroulera en salle Rodin, à l’espace de la Mare Pasloue, les 8 et 9 juillet de 11h à 19h, puis du mardi au samedi de 11h à 12h30 et de 14h à 19h.
Plus d’infos : Téléphone pour prendre rdv : 09 70 51 88 88 / atrium-magnanville.fr

Rappel du projet
Le projet, visant à redynamiser l’entrée de ville, comprendra une résidence intergénérationnelle, des commerces de proximité en mixité avec des petites entreprises, des logements, un hôtel 3 étoiles avec salles de conférence et un magasin Lidl. Les travaux débuteront fin 2022 avec une livraison prévue pour 2024.