agrandir le texte retrecir le texte

Michel Lebouc élu vice-président au conseil d’administration du SDIS 78

Le maire de la ville et conseiller délégué auprès de la CU GPS&O a pris ses fonctions de vice-président au sein du conseil d’administration du Service Départemental d’Incendie et de Secours du département des Yvelines, le 4 novembre 2020.

C’est une toute nouvelle mission pour l’édile de la ville « Je tenais beaucoup à cette fonction car notre commune tisse des liens étroits avec la caserne des pompiers installée sur notre sol. Je suis de près leurs activités. La solidarité avec la population et leur engagement colle à nos missions » explique-t’il.

Quel est le rôle du conseil d’administration du SDIS ?
Le SDIS est un établissement public administratif géré par un conseil d’administration composé de représentants du département, des communes et des Etablissements Publics de Coopération Intercommunale. Le conseil d’administration se réunit au minimum deux fois par an pour délibérer des affaires courantes du SDIS, notamment ses moyens humains et financiers.

Ma mairie 24h/24
Mon Compte Citoyen
Publication
Agenda