agrandir le texte retrecir le texte

Le marché des producteurs fait son retour

Le marché des producteurs du territoire s’installera sur le parvis de la mairie, le vendredi 25 septembre, de 16h à 20h. Un temps fort festif à ne pas manquer !

Où trouver des fruits et légumes de saison, de la viande, des fromages, céréales, fleurs ... ? Sur le marché des producteurs du territoire qui s’installe chaque dernier vendredi du mois, aux pieds de la mairie. Le marché fait son retour et est déjà un rituel pour certains qui ne le manqueraient sous aucun prétexte. « Les produits sont frais et goûteux. Nous savons d’où ils viennent et qu’il est agréable de flâner dans les allées et échangeons avec les exposants et des Magnanvillois. C’est un moment convivial à ne surtout pas manquer » souligne Jacques, un habitué.

Le marché des producteurs est le fruit du travail mené en concertation avec la Fédération des Jeunes Agriculteurs d’Île-de-France, le Lycée agricole privé Sully de Magnanville, et la Chambre d’agriculture de la région Île-de-France. L’objectif est de proposer aux Magnanvillois des produits locaux de qualité en circuit court et de soutenir l’économie locale. Un vrai plus pour se ravitailler tout près de chez soi. Et pour souligner son retour, les visiteurs feront leurs achats en musique, aux sons du groupe Pepper Blues, en partenariat avec l’école des 4 z’Arts.

Restauration possible sur place.

N’oubliez pas de bloquer votre agenda !