agrandir le texte retrecir le texte

Le logo de la ville évolue !

Magnanville voit son identité visuelle évoluer. Depuis la fin juillet, le nouveau logo prend sa place dans les premières correspondances mail de l’équipe municipale.


La première version du logo a vu le jour en 2016. Elle remplaçait, alors, l’écusson qui se distinguait par sa couronne, ses épis, fleurs de lys et épées. La création de ce logo avait pour but de moderniser l’identité de la ville.
"Nous souhaitons encore le faire évoluer pour qu’il corresponde davantage à nos valeurs et pour être au plus près de nos ambitions. Nous avons souhaité un dégradé de bleu et vert, la présence d’un élément naturel telle que la feuille pour montrer que Magnanville se caractérise par son environnement agréable et verdoyant. D’autres déclinaisons de différentes couleurs pourront être utilisées selon le support choisi" explique Françoise Gonichon, 1ère adjointe en charge de la politique financière et citoyenneté. La charte graphique est en cours d’élaboration. Petit à petit, les supports de communication tels le site internet ou les courriers que recevrons les Magnanvillois arboreront ce nouveau logo.