agrandir le texte retrecir le texte

Le Grenier des Arts se dévoile !

Après un an de travaux et de métamorphose pour l’ancienne maison de maître, la nouvelle Médiathèque "Le Grenier des Arts" ouvrira ses portes aux Magnanvillois, le samedi 29 février prochain.

Nos bibliothécaires sont impatientes de vous accueillir et de vous faire découvrir ce véritable lieu de vie de 500m², qui mêle histoire et modernité notamment avec ses verrières, atout charme, qui donnent vue sur le jardin de lecture, l’incontournable kiosque ainsi que le mûrier platane, un arbre remarquable de 8 mètres de haut planté sous le règne d’Henri IV.

Il sera désormais possible de prendre possession de ce nouvel équipement culturel dès le samedi 29 février après-midi avec au programme : découverte des lieux, lecture du conte "Chat qui sourit" par la conteuse Yaida Jardines ainsi qu’un goûter.
> Téléchargez le programme

Alors, ne trépignez plus d’impatience et venez découvrir ce lieu convivial, intergénérationnel, où l’on se sent comme chez soi, où l’on partage des lectures, des savoirs, des idées, des moments…et qui contribue aussi à faire rayonner les Arts sur la commune.