agrandir le texte retrecir le texte

La mutuelle communale présentée aux Magnanvillois

La Mutuelle de Prévoyance Interprofessionnelle a tenu une réunion d’information pour présenter ses prestations aux Magnanvillois, le lundi 11 octobre, en partenariat avec la ville.

Après le questionnaire diffusé à la population en octobre 2020, son étude et l’appel à partenariat, la ville a retenu MPI pour les garanties « mutuelle complémentaire » qu’elle propose. La réunion du 11 octobre a permis aux Magnanvillois de connaître les points forts de ce prestataire. « Cette mutuelle est une volonté politique de la ville qui souhaite offrir davantage de services publics répondant aux besoins des magnanvillois. Nous avons négocié 5 niveaux de garanties. Les bénéficiaires n’auront pas de questionnaire médical à compléter, ni d’augmentation tarifaire pendant deux ans. Il n’y aura qu’une cotisation unique, quel que soit l’âge. Nous espérons que les personnes qui n’ont pas les moyens d’adhérer à une complémentaire santé, puissent enfin le faire et que pour d’autres, ce sera l’occasion de diminuer cette dépense » explique Michel Lebouc, le maire.
Les participants à la réunion ont communiqué leurs coordonnées à MPI afin de fixer un rendez-vous individuel, en mairie. Si vous avez manqué ce rendez-vous, il n’est pas encore trop tard pour vous renseigner.

Contactez le 01 88 33 59 74 (ligne dédiée aux Magnanvillois)
.