agrandir le texte retrecir le texte

Ils ont découvert le jardin humain

Des Magnanvillois ont découvert le jardin partagé de l’avenue des Érables autour d’un repas, le vendredi 27 juillet 2018.

Une vingtaine de personnes ont répondu à l’invitation lancée par les éco jardiniers de l’association la Sève, en charge du projet. Au programme : dégustation d’un bon barbecue mais surtout des échanges autour du jardinage, de la permaculture et du devenir de ce lieu.
Au printemps dernier, la municipalité a décidé de mettre ce lopin de terre de 500 m² à disposition des Magnanvillois et des éco jardiniers de la Sève « Nous avons fait appel à cette association pour ses compétences en matière de biodiversité, de protection de la nature, de valorisation de l’environnement et de l’humain » informe le maire, Michel Lebouc qui n’aurait manqué ce premier grand rendez-vous sous aucun prétexte « Cet espace est voué non seulement au jardinage mais aussi aux rencontres entre les habitants, au partage d’idées et de pratiques. Même si pour l’heure les enfants ne sont pas encore sollicités, ils intègreront le projet un peu plus tard. Si vous souhaitez participer à la construction de ce jardin, contactez dès à présent les éco jardiniers de la Sève.

Plus d’infos : jardinhumain@seve-asso.fr jardinhumain@seve-asso.fr ; 07 83 70 35 54