agrandir le texte retrecir le texte

Du Forum des associations à la découverte du nouvel espace Julien Lauprêtre

Ce samedi 7 septembre, plus de 1 700 personnes ont pu découvrir le nouveau pôle familial, ludique et sportif : Julien Lauprêtre lors de notre 23ème Forum des associations. L’occasion pour certaines associations magnanvilloises de promouvoir leurs activités en plein air.

Forum des associations
Une nouvelle fois, ce rendez-vous incontournable a rassemblé de nombreuses personnes, magnanvilloises et extramuros, dans la salle polyvalente. Pas moins d’une quarantaine d’associations étaient présentes pour accueillir les nouvelles inscriptions de la rentrée. De la culture, en passant par le sport et la vocation humanitaire, chacun a pu trouver son activité de l’année !

Pôle familial, ludique et sportif : Espace Julien Lauprêtre
City-stade, parcours santé, éco-pâturage, aire de jeux et terrain synthétique, un nouvel espace flambant neuf a ouvert ses portes au sein du complexe sportif pour le plus grand bonheur des Magnanvillois. Pour découvrir au mieux ces nouveaux équipements, l’école municipale omnisports et quelques associations comme la MGA, le Tennis Club ainsi que l’ESM Basket, Pétanque, Badminton et Tennis de tables ont initié les visiteurs à leurs activités. Pour finir l’après-midi, sur une touche sportive et rythmique, l’association Magnanville Gymnatique Artistique a proposé une démonstration de tumbling et un cours de Zumba. De quoi impressionner les plus curieux !

Retrouvez la vidéo du forum des associations sur notre chaîne Youtube
>> Le prochain rendez-vous de septembre : Marché des Producteurs du territoire, le vendredi 27 à 16h sur le Parvis de l’Hôtel de Ville.