agrandir le texte retrecir le texte

Ciné plein air

Mamma Mia !

Mardi 27 août, à 20h45, cour de la Ferme
Accueil à partir de 19h

Tout public
Animation gratuite.

La 8ème édition des « Yvelines font leur cinéma » initiée par le conseil départemental des Yvelines passe par Magnanville avec la projection du film « Mamma Mia ».

Waterloo, Super trouper, Fernando…Qui n’a jamais entendu l’un des célèbres succès du groupe suédois ABBA ? C’est à partir de ces tubes qu’est né le film « Mamma Mia ! ». Sur le thème de la préparation d’un mariage, Phyllida Lloyd, la réalisatrice nous transporte dans un univers entraînant et enivrant. Un temps fort anti morosité, à revivre ou à découvrir en famille ou entre amis.

Le synopsis
Sur la petite île grecque de Kalokairi. Sophie achève les derniers préparatifs de son mariage avec Sky. Pour être pleinement heureuse, il ne lui manque qu’une chose : trouver l’identité de son père. Ayant découvert que vingt ans plus tôt, sa mère, Donna, a eu une liaison avec trois hommes différents, elle se met en tête de les inviter tous à la noce, espérant découvrir lequel d’entre eux est son père. Donna, ignorant tout du projet de sa fille, a convié ses deux meilleures amies, Tanya et Rosie. Lorsque tout le monde débarque sur Kalokairi, Donna se met à paniquer. Et Sophie se rend compte qu’elle est incapable de deviner qui, de Sam, Harry ou Bill, est son père...

Restauration sur place.

Toute la programmation d’Yvelines font leur cinéma