agrandir le texte retrecir le texte

Bientôt les premières livraisons des « Jardins de la Tour »

Les premiers pavillons et appartements du programme immobilier « Les jardins de la Tour », près de la mare Pasloue seront livrés à la mi-décembre.

Le chantier avait pris beaucoup de retard. Michel Lebouc et le directeur des services techniques de la ville ont eu l’occasion de le constater et de faire un point sur ce qu’il reste à faire avec le promoteur, au cours d’une visite, à la fin du mois d’octobre. Aucun détail ne leur a échappé, de l’accès aux éclairages, trottoirs ou enrobées des chaussées en passe d’être réalisées. « Je suis satisfait de voir ces constructions arriver enfin à leur terme. Elles étaient attendues avec beaucoup d’impatience, à commencer par les futurs occupants. Les propriétaires seront les premiers à emménager, dès la mi-décembre, s’ils le veulent. Les Jardins de la Tour sont situés dans un cadre exceptionnel, au pied de notre magnifique médiathèque et de toutes les commodités » souligne-t-il.
Encore un peu de patience pour les postulants aux logements locatifs qui devraient être livrés en début d’année prochaine.

Ma mairie 24h/24
Mon Compte Citoyen
Publication
Agenda