Les producteurs locaux vous accueilleront le vendredi 26 février, de 15h à 18h, sur le parvis de la mairie.
Jeudi 11 mars, 12h, sur le parvis de la mairie
En raison de la situation sanitaire actuelle, la commune de Magnanville organisera l’hommage aux victimes du terrorisme de façon restreinte.
La mairie procèdera aux inscriptions de vos enfants nés en 2018, du lundi 1er mars au vendredi 30 avril 2021.
Pour la 23ème édition du Printemps des Poètes, la Médiathèque Le Grenier des Arts de Magnanville organise un concours de poèmes du 20 février au 20 mars 2021, sur le thème du désir.
Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la ville recherche un(e) secrétaire médicale pour un centre de vaccination et un agent pour le service Accueil mairie et relations sociales.
Les élus se réuniront le lundi 8 mars à 20h30, au gymnase Marie-Amélie Le Fur. Parmi les points à l’ordre du jour : le débat d’orientation budgétaire qui précède le vote du budget qui se déroulera à la fin du mois.
La municipalité a été informée que trois hommes effectuent un démarchage forcé, ces jours-ci, dans les rues magnanvilloises.
Ce 8 février 2021, la municipalité a lancé sa candidature pour obtenir le label "Terre de Jeux 2024" pour faire vivre aux Magnanvillois de belles années au rythme des Jeux Olympiques et du sport sur tout le territoire.
Le club Ados accueillera les jeunes Magnanvillois âgés de 11 à 17 ans, du 15 au 19 février.
Dans le cadre d’un nouveau contrat de gestion du réseau des eaux entre la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise et Veolia, un courrier a été transmis aux habitants du territoire afin que les compteurs d’eau actuels soient remplacés par des compteurs télérelevables.
La communauté urbaine GPS&O a réorganisé la gestion des déchets au début de l’année, pour en maîtriser le coût.
Depuis le 16 janvier, pour sortir de chez vous, entre 18h et 6h, vous devez être muni(e) de la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire.
Dans le cadre de la lutte contre la COVID 19 et de ses variantes, le gouvernement a annoncé de nouvelles mesures, ce jeudi 14 janvier. Parmi elles, la généralisation du couvre-feu dans la métropole, à 18 heures, à compter du samedi 16 janvier et pour 15 jours au minimum mais aussi l’arrêt des activités sportives en intérieur. Point sur la situation à Magnanville.
Après les résidents en Ehpad, les personnes en situation de handicap en établissements et les professionnels de santé à risque, la vaccination contre la Covid-19 débutera, à partir du 18 janvier 2021, pour les personnes de 75 ans et plus ainsi que les personnes les plus à risque. La prise de rendez-vous pour accéder à un centre de vaccination peut, d’ores et déjà, être faite sur certaines plateformes et par téléphone.
La municipalité lance une campagne de vaccination de grande envergure, en deux temps, qui démarrera le 25 janvier prochain.
Afin de lutter contre l’isolement des seniors, et particulièrement face au nouvel état d’urgence sanitaire, le département des Yvelines réactive le dispositif solidaire YES+ cet hiver.
À l’aube de cette nouvelle année, Michel Lebouc et l’équipe municipale vous présentent leurs meilleurs vœux.
Le Maire de Magnanville s’engage pour soutenir la campagne de vaccination nationale contre la COVID-19.
Depuis le mardi 15 décembre, de nouvelles mesures gouvernementales ont été mises en place dans le cadre du dé-confinement progressif. Retour sur le contexte national et l’évolution de la situation pour la commune.
A l’occasion du Conseil communautaire de ce jeudi 19 novembre, le maire de Magnanville Michel Lebouc a interpellé les élus de la Communauté urbaine sur le soutien aux associations culturelles et sportives en contrat de partenariat avec Grand Paris Seine et Oise.
Le port du masque est obligatoire dans les lieux fermés recevant du public depuis le lundi 20 juillet.