agrandir le texte retrecir le texte

Une journée de sports et de récompenses

Franc succès pour la première édition de la fête du sport et du bénévolat, le samedi 1er juillet au Complexe Firmin Riffaud.

Malgré la météo capricieuse qui a perturbé les activités extérieures, les visiteurs ont pu pratiquer ou découvrir de nombreux sports. Au programme, basket, tennis de table, badminton, body karaté et karaté, gymnastique artistique sans oublier le tennis. Toutes les activités proposées étaient gratuites et encadrées par les associations sportives, en partenariat avec la municipalité.

Des récompenses aussi

Pour clôturer ce temps fort, le maire, Michel Lebouc a remis des trophées aux sportifs qui hissent les couleurs de la ville et aux bénévoles qui œuvrent au sein des sections sportives. Cette année, quatre disciplines ont été mises à l’honneur : le judo au travers de Kenzo NGUYEN au palmarès étonnant qui termine 2ème de sa catégorie en national, quatre karatékas qui ont brillé tant par leurs résultats que par leur implication au sein de leur section, une équipe de footballeurs U15 qui passent en 1ère division. Le basket n’est pas en reste avec son équipe de basketteuses minimes qui a remporté tous ses matchs et à ce titre a été récompensée par le comité des Yvelines. Ce fut, aussi l’occasion pour l’édile de récompenser Michèle Lambert et Martine Goré pour leur investissement et leur engagement associatif au sein des clubs magnanvillois.