agrandir le texte retrecir le texte

Avis d’enquête publique

Une enquête publique est ouverte du 14 mai au 15 juin 2018 concernant la modification du Plan local d’’urbanisme magnanvillois. Cette modification concerne 2 points. Le premier porte sur le changement de nature du droit sol pour faire évoluer l’ancienne friche commerciale « BUT » en secteur comprenant des commerces, des services et des logements prévus dans le projet d’entrée de ville qui va démarrer très prochainement. Le second point concerne le renforcement de la réglementation environnementale pour préserver les clôtures végétales aux abords de l’avenue de l’Europe (RD 928).

COMMUNAUTE URBAINE GRAND PARIS SEINE ET OISE

OUVERTURE D’ENQUÊTE PUBLIQUE-MODIFICATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME (PLU) DE MAGNANVILLE

Le public est informé qu’il sera procédé à une enquête publique sur le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme de la commune de MAGNANVILLE du 14 mai 2018 au 15 juin 2018, soit plus de 30 jours consécutifs.
M. Patrick GAMACHE, a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par Madame la Présidente du Tribunal Administratif de Versailles.

Les pièces du dossier en version papier et sur un poste informatique ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public en Mairie de MAGNANVILLE- pendant la durée de l’enquête, du 14 mai 2018 au 15 juin 2018 aux jours et heures d’ouverture :

- Du lundi au mercredi : 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- Jeudi : 13h30 à 17h
- Vendredi : 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h
- à l’exception des samedis, dimanches et des jours fériés

Les pièces sont consultables sur le site de la communauté urbaine.
Le dossier sera aussi disponible sur le site internet : www.gpseo.fr
Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions, sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance à l’attention de Monsieur Patrick GAMACHE commissaire enquêteur - Mairie - Rue de la Ferme - 78200 MAGNANVILLE.

Le public pourra aussi les adresser par courriel à enquete-publique-plu-magnanville@gpseo.fr

Le commissaire enquêteur sera présent en mairie de MAGNANVILLE pendant la durée de l’enquête pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :
- Lundi 14 mai, de 8h30 à 11h30
- Mercredi 23 mai, de 8h30 à 11h30
- Vendredi 8 juin, de 16h à 19h
- Vendredi 15 juin, de 16h à 19h

A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête à la Mairie de MAGNANVILLE aux jours et heures habituels d’ouverture. Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront aussi disponibles sur le site Internet de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise : www.gpseo.fr
Au terme de la procédure, le projet de modification du Plan Local d’Urbanisme éventuellement modifié suite aux conclusions de l’enquête, sera soumis à l’approbation du Conseil Communautaire de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise.